Ce séminaire m’a ouvert les yeux. Je suis positive devant chaque évènement de la vie pour pouvoir les vivre pleinement.
Après déjà un mois que nous avons mis en marche les conseils de James, nous percevons le fruit de nos efforts. c’est formidable ! Merci.
Mon entourage a constaté une vraie différence entre l’avant et l’après. Très peu de temps après, j’ai remporté une de mes plus belles compétitions.
Mon père, architecte argentin de 30 ans en stage à Geneve, disparut sans laisser d’adresse lorsque la jeune anglaise de 18 ans qu’il fréquentait lui apprit qu’elle était enceinte.
Neuf mois plus tard, ma mère, qui était venue pour apprendre le français, bien incapable de subvenir à nos doubles besoins, du m’abandonner à son tour après avoir accouché…
Si vous êtes motivé pour dépasser vos résistances et vos peurs, James saura vous accompagner pour vous aider à retrouver l’essentiel : vous-même.
La personnalité très franche de James de Traz, son expérience, ainsi que la richesse de son parcours nous ont d’emblée convaincus d’essayer sa méthode qui s’est révélée très efficace.
Crises, menaces, violence. Nous avons dû le retirer de l’école. On nous a recommandé alors de le mettre sous neuroleptiques et de le faire suivre par un psychiatre. Nous étions désespérés. C’est alors qu’une amie m’a parlé de résilience et de James de Traz.
James helped me understand the reasons I was overreacting with my boss, how to protect myself in the future and how to transform this crisis into a career opportunity.
James a aidé mon mari à le sauver : « Redeviens l’homme de ta vie et tu retrouveras la femme de ta vie ».
On n’est tellement pas habitué à être traité en adultes responsables capables de changer. Avec James, on ne tourne pas autour des problèmes très longtemps. On est vite dans la solution par un travail concret, réel, mesurable et quotidien. On est dans la recherche d’issues et pas dans la répétition des erreurs.
Après avoir été harcelée, une véritable transformation s’est opérée chez notre fille. James lui a montré comment se faire respecter. Elle est maintenant bien dans sa peau et a retrouvé le sourire.
Lorsque j’ai été voir monsieur de Traz, je fumais plus d’un paquet de cigarettes par jour.
Et des dures. Des rouges. Du genre qui vous chauffent les poumons. Cela fait 2 ans que j’ai arrêté. J’arrive pas à recommencer.
Avant, je m’occupais du packaging pour un distributeur d’alcool. Grâce à James, j’ai pu me réaligner avec mes valeurs. Je travaille maintenant à l’ONU et m’occupe du packaging pour faire parvenir des vivres aux populations en danger.